Le gymnase - Centre de développement chorégraphique national - Roubaix | Hauts-de-France

La BOUM BOOM BUM

Arthur Perole, cieF (Marseille)

CRÉATION 2021

  • tout public
  • 3h

La BOUM BOOM BUM

Dans cette fête, chaque espace du Gymnase palpite, les spectateur·ice·s muni·e·s d’un casque audio, participent à une silent party pensée comme une fête foraine, où chacun·e peut déambuler de stand en stand, se faire offrir une danse au Kabaretto, écouter l’émission radio live de la BBBradio, se connecter à son futur au Turfu, chanter à tue-tête au Karaolove, jouer à la BBBmeet mais aussi danser sur le DJset italo disco électro de Marcos Vivaldi. Pendant 3h, venez libérer vos sens, vous sentir tour à tour acteur·rice, danseur·se, chanteur·se et fêter avec nous la fin du festival !

Distribution

Conception : Arthur Perole
Collaboration artistique : Alexandre Da Silva
Interprétation : Séverine Bauvais, Sarah Benoliel, Aniol Busquets, Marion Carriau, Selma Goueygou, Joachim Maudet, Alexandre Da Silva, Arthur Perole, Lynda Rahal (Arthur Bateau, Cindy Emelie, Yoann Hourcade, Philippe Lebhars, Matthieu Patarozzi – doublons)
Musique : Marcos Vivaldi
Régie générale : Svetlana Boitchenkoff, Nicolas Galland

Mentions de production

Production : CieF
Coproduction : Théâtres en Dracénie scène conventionnée d’intérêt national mention Art et Création
La commanderie Saint-Quentin-en-Yvelines, Festival Paris l’été
Accueil en résidence : Carreau du Temple, le CND Pantin, La commanderie Saint-Quentin-en-Yvelines.
La production de la BOUM BOOM BUM a également été financée par les cessions des représentations de Ballroom annulées en 2021 au Théâtre Durance scène conventionnée, aux Centres Culturels de Limoges, et dans le cadre de Traverses temps fort professionnel.
La compagnie est subventionnée par la DRAC Provence-Alpes-Côte d’Azur (aide au conventionnement), la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, le département des Bouches-du-Rhône, la ville de Marseille.
Arthur Perole est artiste associé au Ballet Preljocaj / CCN d’Aix-en-Provence pour l’année 2022 et 2023 et en compagnonnage artistique avec KLAP Maison pour la danse à Marseille